Résumé du week end des 13 et 14 Octobre

17 octobre 2018 - 17:18

Bilan Foot à 8 du Samedi 13 Octobre

Plateau U11

Pour leur 1er plateau de la saison à domicile, les joueurs de Sylvain et Adrien ont réussi un carton plein avec 2 victoires en 2 matches. Le 1er match face à La Motte 2 est largement gagné mais les principes de jeu vus lors des séances ne sont pas respectés, seules les qualités individuelles permettent de l'emporter. Le second match face au CSF3 sera de bien meilleure facture et la victoire 4-1 tout à fait logique.
Nos jeunes se sont ensuite vus remettre leurs équipements lors d'un pique nique partagé à l'initiative des mamans. Un très bon moment pour nos pontois ainsi que leurs parents présents. A refaire !!!

Matches U13

Victoire 4-0 pour l'équipe Promotion et défaite-3 pour l'équipe 1ère division respectivement face à Drumettaz 2 et Drumettaz 3.

Résultats du week end pour le GAPS :

U17A : Domessin 0-3 GAPS

U17B : GAPS 2-6 Albertville

U18F : GAPS 1-3 Brézins

U15A : Chartreuse 2-0 GAPS

U15B : GAPS 2-6 Cassolard Passageois

Féminines à 8 :

Déplacement sur le terrain du Bourget du lac pour le 4eme match de championnat. Les filles parti à 7, ont fait un match consistant puisqu'elle s'impose 1-0 sur un but de Manon H sur coup franc à la 75eme. Un grand bravo à l'ensemble des joueuses qui ont fait un match tactiquement et défensivement parfait.

Féminines à 11 :

Match à Estrablin face à une équipe tout juste descendu de R2. Sur un petit terrain et bosselé, le mot d'ordre est de ne pas prendre de risque dans notre camp et de mettre un gros pressing dans le camp adverse. Une tactique payante, puisque sur une passe en retrait à la gardienne, Elo presse et contre le dégagement de celle ci. On mene 1-0 mais nos adversaires ne lachent rien et nous posent des problèmes. Elles reviennent d'ailleurs au score avant la mi temps.

Au retour des vestiaires, les locales prennent l'avantage, suite à une nouvelle accélération de leur très grande attaquante, qui nous aura fait mal tout le long du match. Nous aurons une occasion de revenir mais ni Elo, ni Marine n'arrivera à conclure. Estrablin enfoncera le clou quelques minutes plus tard. Rageant mais logique. Défaite 3-1 au final.

Seniors 2 :  Défaite 7-2 à Brison St Innocent.