US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Résumé du week end des 06 et 07 Octobre

10 octobre 2018 - 18:21

Bilan U7 - U9 du 6 Octobre

Plateau U7

Premier plateau pour nos jeunes pontois, nous partons avec une équipe nous avons fait 2 jeux ( le loup glacé et l'horloge) et 4 matches de 8 min. Du mieux par rapport à la semaine dernière, encore des progrès à faire dans l'attention. Bravo à tous

Plateau U9

Plateau à Novalaise avec 1 équipe débrouillée et 2 débutantes (dont 1 féminine). Merci aux parents éducateurs du jour (le papa de Sofia ,la maman de Kévin et le papa de Louka).
Des progrès dans le placement, des réseaux de passes plus important avec la bonne surface du pied, attention à limiter les gestes inutiles .
Pour l'équipe féminine, 3 victoires et 1 nul où elles n'ont rien lâcher , juste aillez confiance en vous ,ne pas avoir peur d'aller sur le ballon (oui je sais j'en veux toujours un peu plus hihihi ). En tout cas une immense joie pour ma part avec vos progrès. Continuez comme ça les poulettes.

Claire

Bilan Foot à 8 du Samedi 6 Octobre

Plateau U11

2 victoires face à Domessin (5-2) et Chartreuse 2 (2-1). De bonnes choses dans le jeu mais la rigueur et l'attention font encore défaut par moment.

Matches U13

L'équipe de Marine s'impose 4-2 face à La Motte. Après un début de match timide les pontois ouvrent le score sur une action collective conclue par Ilyes mais un manque de concentration permettra aux visiteurs de revenir rapidement. Un but encaissé juste après la pause aurait pu nous déstabilisé mais l'équipe se remotive et va marquer à 3 reprises par Ilyes (*2) et Alex. L'organisation fût beaucoup plus respectée que la semaine dernière et le jeu s'en ressent.

Pour l'équipe Promotion, la 1ère mi-temps fût très compliquée, gênés par la possession du ballon par le gardien adverse les joueurs ne défendent pas dans leur zone et sont obligés de faire de gros efforts pour récupérer le ballon. Un manque de lucidité ensuite sur l'aspect technique nous oblige à rendre le ballon sans cesse. Score à la mi-temps 0-3. Après un recadrage sur le fait de ne plus faire jouer le gardien adverse nous attaquons beaucoup mieux la 2ème période et sur notre 1ère action construite Ewan réduit le score. Nous reprenons espoir et le contrôle du ballon et logiquement nous revenons au score par Ewan et Rayan. Nous restons sereins et sur un dernier ballon récupéré Rayan offre la victoire à l'équipe (4-3). Un match enrichissant pour nos joueurs sur l'aspect tactique et mental.

 

U20 GAPS 2 - 1 Le Bourget (⚽️ Rabiu ⚽️ Mamadou)

U17A GAPS 0 - 1 ES Tarentaise

U17B GAPS 2 - 8 Aix B (⚽️ Jassem ⚽️ Maxime)

U15A GAPS 6 - 1 Nivolet 3

U15B GAPS 8 - 1 FCTC3

LCA 1 - 2 U18F GAPS

 

Seniors 2 : Victoire contre Chartreuse Guiers 2 7-2

Seniors 1 : Défaite 1-0 contre Chartreuse

Féminines à 8 : 

Reception de Chautagne et victoire 3-2. Les buteuses Elo et Marine (*2)

Commentaires

Aucun événement