Résumé du week end des 29 et 30/09

2 octobre 2018 - 17:12

Bilan Foot Animation du 29 Septembre

Rentrée du foot U7

Une équipe engagée à Drumettaz. Après des débuts un peu compliqués, les 2 derniers matches ont été plus aboutis.

Plateau U9

Pour le 1er plateau de la saison à domicile, nous accueillons 15 équipes de l'avant pays savoyards. 3 équipes constituées : 1 débrouillée et 2 débutantes. Pour l'équipe débrouillée ce fût un test d'évoluer à ce niveau et malgré les défaites nos petits se sont accrochés et ont progressé tout au long de la matinée avec notamment une organisation de jeu assimilée et un jeu vers l'avant en amélioration. Pour les équipes Débutantes, l'équipe 100% féminine a proposée de belles séquences, ce fût en revanche plus compliqué pour notre dernière équipe.

Plateau U11

Invaincus jusque là nos Pontois vont être dominés par Yenne (1-4) lors du 1er match avant d'obtenir un match nul (3-3) face à nos voisins bridoiriens.

Matches U13

Le groupe de Marine s'incline 8-6 face à La Bridoire. Après une 1ère mi-temps équilibrée nos u13 sont tout de même menés par manque de réalisme dans les 2 surfaces. La 2ème période offrira un festival de buts, les 2 équipes n'étant plus du tout organisée ! Il va falloir vite corriger ce dernier point pour espérer mieux.
Le groupe de Yannis obtient le match nul (1-1). Légèrement dominés en terme d'occasion, Antoine va ouvrir le score en début de seconde période mais l'égalisation surviendra quelques minutes plus tard. Un manque de justesse technique et un jeu trop axial en fin de match ne permettront pas de faire la différence.

Bilan Foot pré formation GAPS

U17A : Nivolet B 3-3 GAPS ▶️

U17B : GAPS 0-7 LCA (amical)

U20 : Nivolet 3-2 GAPS

U15A : Yennes 2-2 GAPS ▶️

U15B : GAPS 2-3 ESDM B

Un week end sans victoire malheureusement, mais avec de bonnes prestations! À noter le très bon comportement de nos U17B qui n'ont rien lâcher malgré le score.

Seniors 2 : Défaite 2-0 au Bourget

Seniors 1 : Défaite 1-0 à Drumettaz

Féminines à 8 : Match de coupe de Savoie à Novalaise. Avec une équipe composée de mes 4 joueuses de la semaine passée à la Rochette puisque Lison n'était pas dispo mais que Elo tout juste rentré de vacance remplace numériquement,  et compléter par 4 de nos U18 qui ne jouaient pas ce week end. Nous rentrons timidement dans le match, et nous ne parvenons pas à nous créer des occasions franches. La mi temps passe, mais à la 40eme Elo lancée dans la profondeur se fait percuté par la gardienne. Penalty logique, que Romane transforme.

Au retour des vestiaires les filles se lachent enfin et se créent une multitude d'occasions qu'elles convertiront par 3 fois. 2 fois Elo et une nouvelle fois Romane comme buteuses. Pendant ce temps là, Lea conserve ces buts inviolés, une première d'après Manon H!! Ah ça chambre. Merci à nos jeunes qui ont produit un bon match, et pensée à Flavy parti avec les pompiers, mais plus de peur que de mal elle sera vite de retour sur les terrains. Merci à Novalaise pour l'accueil.