US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Résumé du week end des féminines ( avec un de retard ) :-)

29 septembre 2018 - 08:46

Deux matchs au programme pour nos bleues, un déplacement à la Rochette pour l'équipe à 8 et la reception de Voiron Moirans pour l'équipe à 11 en coupe de france.

 

Pour l'équipe à 8 tout d'abord, enfin l'équipe à 6 pour ce match puisque notre liste de blessées s'allongent de semaine en semaine, match à la Rochette pour la 2éme journée de championnat. Nous rentrons timidement dans le match et encaissons un but dès la 2eme minute. Nous essayons de revenir mais notre jeu et trop approximatif et on se débarrasse trop vite du ballon à la récup. Résultat on ne se procure que deux ou trois situations interressantes, pendant que les adversaires font preuves de réalisme en inscrivant deux buts de plus. Rageant car j'ai le sentiment que  nous ne nous livrons pas assez pour espérer faire mieux.

Les consignes sont claires à la pause, commencer à jouer au ballon, et mettre un pressing intensif à la perte. Ce travail paye puisque nous jouons plus haut et nos adversaires ne trouvent plus de solutions. Nous marquons par l'intermediaire de Romane et les 10 minutes suivants sont folles. La gardienne adverse nous empêche de nous rapprocher encore plus au score. Finalement lors des 10 dernières sont un peu moins rythmés dû à la fatigue. Nous encaisserons un nouveau but à 2 minutes du terme sur coup franc. Dommage mais félicitations aux 6 joueuses présentes ce matin pour leur match et leur état d'esprit. Merci à La Rochette pour l'accueil. 

                                                                                                                                                                  Loïc

 

Pour l'équipe à 11, match face à Voiron Moirans à Pont à 15h sur notre synthetique. On commence mal le match, on joue trop bas et on a du mal à sortir. On subit le premier quart d'heure et donc on finit par prendre un but. Le but nous met un coup de fouet et on commence à sortir et à leur poser pas mal de problème. Le problème c'est que techniquement on n'y est pas, on loupe trop de gestes faciles et on fait pas toujours les bons choix. Du coup on ne concrétise pas notre bonne fin de mi temps malgré une magnifique action qui était la reproduction de l exercice vu à l'entraînement jeudi. Au retour des vestiaires, les organismes sont lourds et on n a pas beaucoup de choix pour faire tourner du coup on va sombrer au fil du match physiquement et encaisser 4 buts. C est dommage à 14 et à 10h on aurait sûrement fait bien mieux

                                                                                                                                                                    Coco

Commentaires

Aucun événement