Résumé de la semaine des féminines.

10 septembre 2018 - 17:37

Tout d'abord, mardi entrainement au stade avec un nouveau record de participation pour une séance, puisque 24 joueuses étaient présentes!!

Ensuite, jeudi entrainement pour un groupe, et match à Montmelian ( à 8 ) pour les autres. Une belle rencontre disputé, face à une équipe qui jouera à coup sur les premiers rôles en D1 à 8 en Savoie. Score final de 4-4 avec 4 buts de notre Cavani à nous comme l'on surnommé nos joueuses.

Enfin pour conclure la semaine, opposition à 11 face à Nord Dauphiné, samedi soir. Une rencontre démarré timidement, puis notre jeu c'est mis en place dans les 2 dernières mi temps de 30 minutes, pour une victoire 5-0 au finale, avec un nouveau quadruplé signé Mlle Cavani et un autre but de Manouel!

Le bilan de cette semaine est donc très positif, avant le début du championnat pour nos 2 équipes, face à La Motte pour l'équipe à 8, et Vezeronce pour l'équipe à 11 ce week end.

Pour les filles qui souhaitent nous rejoindre, pas d'hésitation nous sommes encore en recherche de joueuses pour avoir un effectif plus conséquent. Débutantes ou confirmées tout le monde à sa place dans notre club!!

Merci à Montmelian et Nord Dauphine pour l'accueil lors des deux matchs amicaux.