Planning reprise Seniors/U18 Feminines

7 août 2018 - 15:21

Ca y est. La fin des vacances arrive pour nos bleues. Après les seniors et U19, place aux féminines qui retrouveront les terrains le 14 Août. Toutes les joueuses qui souhaitent venir essayer sont bien sur les bienvenues. Cette année nous proposons 2 équipes seniors ( une équipe qui évoluera en Isere en championnat à 11 et une équipe en championnat à 8 qui évoluera en Savoie ).

Dans le même temps nous souhaitons maintenir notre équipe U18, qui elle évolue en championnat à 8 en Isère.

Nous proposons donc une nouvelle fois un maximum de pratique pour toutes les joueuses intéressées pour nous rejoindre.

Pour plus de renseignements au 06.26.23.65.96 ou sur notre page facebook USP football.

Nous cherchons également à compléter notre staff pour les 3 équipes donc pour les personnes interéssées, même numéro ou même adresse Facebook

Pour le planning complet cliquez => .Planning reprise Seniors u18.docx