US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Fin de saison

3 juillet 2018 - 07:18

Au vue du petit nombre de retours, pas de gazette pour cette fin de saison. Au micro de la team comm, Florent GP résume la saison des U13 et des U17.

 

U13:

Une fin de saison mitigée pour les U13. En effet, après avoir mis fin à notre série de 4 matchs sans défaites au Montcel, nous avons eu du mal a retrouver la réussite. De nombreuses absences n'ont pas facilitées les choses, nous obligeant même à faire un forfait. Cependant, lors de notre dernier match à domicile contre les Bauges, nos petits bleus ont réalisé un très bon match, sans doute le meilleur de la saison face à une bonne équipe. En effet, nos petits bleus ont réussi à mettre en application les choses travaillées cette saison, et ont montré beaucoup de détermination. Le dernier match de la saison a été très compliqué à Domessin, avec une lourde défaite, expliquée sans doute par de (très nombreuses) absences, et au niveau de l'adversaire, qui n'aurait je pense, pas du jouer à ce niveau en seconde phase...

En conclusion, une saison assez compliqué car l'effectif était insuffisant. Cependant avec Marine, nous tenons à féliciter et remercier les joueurs pour leur investissement. De nombreux progrès ont été constaté, notamment sur le plan technique.

Bonne chance pour la saison prochaine, qui s'annonce prometteuse avec un effectif plus dense et sans doute deux niveaux de pratique.

 

U17 :

Fin de saison satisfaisante pour les U17. Effectivement, après notre départ catastrophique, nous avions pour objectif de bien finir la saison, et de continuer la dynamique lancée par la victoire contre le FC Nivolet, invaincu jusque là. Et la dynamique s'est poursuivie... Avec une nouvelle victoire contre l'ES Tarentaise, elle aussi encore invaincue. Malheureusement, nous nous sommes ensuite inclinés face au CSF, futurs double champion de Savoie (coupe et championnat), n'ayant pu rivaliser que 45 min (0-0 à la mi-temps et 4-0 score final).

Enfin, nous avons fini notre saison de la plus belle des manières, en gagnant 4-0 contre Aiguebelle avec notamment un doublé de... Yannis.

Pour conclure, une saison satisfaisante pour nos U17 qui ont rempli l'objectif de jouer en excellence. Malgré un début de seconde phase compliquée en excellence, notamment dû à de nombreuses absences, les joueurs ont montré leur véritable niveau et leur progression tout au long de cette saison.

Félicitations à eux pour cette saison, avec un état d'esprit irréprochable qu'il faudra garder pendant de longues années !

 

 

Râteaux :

- Le calendrier interminable pour les jeunes : début à la fin du mois de mars pour finir fin Juin (en jouant lors du pont de l'ascension, le week end de Pentecôte...)

 

Sombrero :

- La participation des U17 aux ventes de brioches et au week end traditionnel

- La victoire au volley par KO de Corentin, Quentin, Meziane et Yannis.

- Le début du GAPS : 30 joueurs aux séances U15, 25 en U17 et 25 en U19...

 

JP Lopez et Claire Ginet ont également rendu leur copie.

 

"Avec Claire nous nous sommes occupés de la catégorie des U6 et U7. Les entraînements étaient le mardi. Des parents nous ont donnes des coups de main pour les samedi après midi pour les plateaux surtout chez les U6. On a réussi à avoir à chaque plateau 1 équipe U6 et 2 U7. En cours de saison les U7 on été renforcés par une équipe féminine. Le seul point négatif de la saison a été les U9. À la trêve, suite au départ du coach avec une partie des parents, nous avons été obligé de reprendre la catégorie avec Claire et le renfort de Thierry. On les a intégrés aux entraînement des U6/U7 le mardi et jeudi avec les filles. Pour la saison prochaine, si personne ne nous donne un coup de main nous seront en difficultés pour gérer les 3 catégories."

 

Bonne fin de saison prochaine.

 

Prochain RDV : le bal du 14 Juillet. Pour ceux qui seront déjà en congés, bonnes vacances à tous.

Commentaires

Aucun événement