Belle réussite pour notre journée découverte du Foot Féminin

24 juin 2018 - 16:55

Sous un soleil de plomb, et sur le terrain en herbe pour l'occasion, ce sont 22 féminines qui sont venus tenter l'expérience du foot féminin au sein de notre club. Sous la houlette de Claire G, Jean Pierre L, Stef D et Loïc B, les petites comme les plus grandes, ont pu se tester sur des exercices variés et ludiques, comme le tennis ballon, atelier du chat et de la souris, jeu de frappe avec cible, petit match ect.

L'ensemble des joueuses ayant apprécié cette après midi, celle ci s'est conclu autour du verre de l'amitié et de gâteaux préparés par les mamans.

Merci à l'ensemble des participantes, et on vous attends l'année prochaine sur les pelouses.

Pour celles qui souhaitent des informations et intégrer notre club, il n'est pas trop tard vous pouvez nous joindre via notre page facebook "US Pont de Beauvoisin football", par mail communication.usp@gmail.com ou au 0626236596.

Le club est encore en recherche de joueuses dans toutes les catégories, pour ainsi créer un plus grand nombre d'équipes 100% féminines, donc n'hésite plus.