US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Semaine 21

30 mai 2018 - 17:10

U6 :

Victoire dans le premier match face à La Bridoire A, un match nul contre leNivolet 1 (malgré un super match), deux défaites dans les derniers matchs. À la fin ils étaient épuisés. Théo et Eli se sont fait de nombreuses passes même un peu trop, ils se passaient le ballon mais n'avançaient pas, résultat on c'est pris 2 buts sur contre sur le 3ème match. Autrement bonne amélioration sur l'ensemble Jp

U9 :

Plateau u9 ce samedi matin à saint Laurent du pont , des u7 filles et garçons sont venus aider nos u9 car peu de joueurs .

J'ai vu de jolis choses à ce plateau encore bravos à mes p'tits pontois .samedi prochain plateau u9 à pont 

Claire

U13 :

Match face au Nivolet 6 ce samedi.
Les pontois(es) semble plutôt motivé(e)s et concentré(e)s. Le début de match est pas mal de belle action et une bonne circulation qui va apporter la récompense assez rapidement puisque sur un débordement de Bilel (très en forme et concentrer ces dernier temps ) il rentre dans la surface très excentré il va pousser le ballon du bout du pied pour une passe à Nassim qui n’a plus cas pousser le ballon au fond des filets ,mais les bleu(e)s comme à leurs habitudes vont vite retomber dans leurs travers et vont encaisser l égalisation puis vont ce faire distance 3-1 à là mi temps.
Au retour les bleu(e)s n’y sont vraiment plus et vont encaisser des but du numéro 10 de nivolet qui sera le cauchemar de nos pontois(es) car sur leurs 5 but il en marquera 4 tous seul un garçon très prometteur . Les jeunes ne vont relever la tête et sur une belle action Bilel va enrouler une frappe en pleine lucarne opposée mais cela ne suffira pas . Score finale 5-2. Une défaite assez dur à encaisser car la différence de niveau n était pas vraiment visible on a u beaucoup d occasion louper et nous avons lâcher défensivement en laissant Ewan et Léa souvent seul face à 4 attaquant adversaire. Mais je tien à noter que malgré les défaite les jeunes ne lache pas et continue de fournir Les effort au entrainement et face à des équipe à notre niveau contrairement à la première partie de saison nous constatons une progressions dés garçon tant au niveau football qu au niveau comportement surtout ne pas ce relâcher pour les 2 derniers match. Merci a Lea et Manon

Marine

Féminines :

Dernier match de la saison pour nos bleues avec la reception de EG2F (2). L'enjeu est important car une victoire nous assurerai la 3eme place du championnat.

Après 1 minutes de jeu, Romane est trouvé dans la profondeur et se retrouve en face à face avec la gardienne, celle ci remporte son duel et laisse le score à 0-0. C'est le premier face à face de la partie et pas le dernier puisque ni Elo, ni Lison, ni Marine ne parviendrons à battre la gardienne adverse dans cette situation. Pendant ce temps là les visiteuses ouvrent le score dès la 5eme minute, puis double la mise autour de la 35eme. On appelle ça le réalisme!! Nous aurons une multitudes de situations pour revenir mais à chaque fois nous buterons sur la gardienne ou mettrons le ballon à coté des buts.

Marine nous donneras espoir à 5 minutes du terme en gagnant son duel cette fois ci mais insuffisant pour revenir.

Rageant mais un peu à l'image de notre saison, où nous avons cruellement manqué d'efficacité offensive.

C'est tout de même une première saison réussi pour notre retour à 11, avec un championnat très homogène où nous aurons réussi à nous surpasser pour être à la lutte toute la saison pour les premières places.

 

Place à la trêve, mais avant ça le recrutement est lancée. Pour celle qui le désire rendez vous tous les mardi de 19h30 à 21h pour venir tester.

Loïc

Autre :

- Avec toutes mes excuses mais peu de temps de disponible cette semaine, je n'ai donc je vous diffuse les résumés tel que je les ai reçus. - Les préventes pour notre loto extérieur du 9 Juin sont disponibles chez nos partenaires (Coiff'line, Groupama 38, Groupama 73 et à l'office du tourisme).

Commentaires

Aucun événement