US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Semaine 19 :

19 mai 2018 - 10:04

U7 :

Direction Vimines avec nos 10 U7. Nous avons joué 4 matchs dont 2 jeux de motricité. 

Bravos à nos Pontois et Pontoises. Du côté des garçons il va falloir encore faire un peu plus de passes pour avoir un joli jeu. Du côté des filles, juste un grand bravo, vous avez construit le jeu, marqué des buts, vous vous encouragez. Bravo à Elise qui a fait de jolis arrêts. Encore merci à vous les poulettes, continuez comme ça.

  Merci à David de Val D'hyeres pour son accueil . Claire 

U9 :

Plateau à Domessin pour nos u9. Chers enfants, les entrainements vont vous permettre de progresser. Il faut apprendre à écouter et appliquer les consignes. La preuve, quand vous le faites, vous arrivez à faire un match nul (2 partout) contre une équipe débrouillée. C'est cool, il y avait de l'envie.

Rappel: entraînements Mardi et Jeudi ; Tournoi milles pattes à Cognin le Dimanche 20 Mai toute la journée. Claire 

 

U13 :

Match face à Chautagne ce samedi
Les pontois(es) entament mal le match il encaisse rapidement un but, mais ils vont très vite reprendre le jeu en mains et le score à leurs avantage, les bleu(e)s sont très concentrés et appliquent les consignes à la lettre. Bilel marquera 3but pour cette première mi temps, Samuel fait des exploits dans la cage, Semih et Ewan gèrent défensivement 3-1 à la pause.
Début de la 2ème période Bilel marquera rapidement sont 4ème but, mais soudain les jeunes deviennent méconnaissable et plus rien ne va et ils vont encaisser 5but pratiquement coup sur coup.... ils n arrivent plus à progresser offensivement ni à faire circuler le ballon, ils abandonne Manon passer dans la cage à là mi temps
mais a 5-10min de la fin ils vont ce réveiller Bilel fait une monter sur le coter gauche rentre dans la surface et subit une faute.
Penalty transformer par le petit Antoine cependant réveil trop tardif le bleu(e)s vont donc s incliné 5-6.
Une première mi temps plus que satisfaisante les jeunes ce sont relâcher après leur 4ème but .
Merci à Manon et Pauline d être venu renforcer l équipe et merci à Chautagne très bon état d esprit et une très belle équipe

Marine

Féminines :

Place à la coupe de savoie ce jeudi, avec la demi finale face à Ugine. 2quipe évoluant à 8 en niveau 1 et 2éme au classement dans son championnat. Un gros morceau donc pour les filles qui veulent retourner en finale pour défendre leur titre jusqu'au bout.

Notre début de match est totalement loupé... un nouvelle fois car cette saison c'est un mal récurent. 30 minutes d'absences, passé autour d'approximations en tout genre et finalement l'ouverture du score des visiteuses sur un corner où une nouvelle fois on se regarde et l'on ne se dégage pas. Une fois mené on sort enfin de notre torpeur et Elo qui trouve le poteau puis Charlotte qui bute sur la gardienne ne nous permettent pas de recoller avant la pause.

Au retour des vestiaire, la physionomie reste la même, avec un jeu brouillon pour notre part, et un bloc bas chez nos adversaires qui nous empêchent de nous créer des occasions franches. Elles procèdent par contre et Marine nous maintient dans le match en réalisant les parades qu'il faut. Finalement en toute fin de match nous auront la balle d'égalisation, et plutôt 3 fois qu'une, avec un coup franc de Chachou repoussé dans les pieds de Lison qui butera ... sur le dos de Sophie, qui elle même conclura cette dernière par une frappe au raz du poteau! 

C'était un jour sans, et je pense qu'on aurai pu jouer des heures on aurai pas marqué. Dommage on ne reproduira pas l'exploit de l'année passée en allant en finale. Bonne chance à nos adversaires du jour pour celle ci et on se donne rendez vous l'année prochaine dans cette compétition pour espérer reconquérir notre titre. Place au dernier match de championnat le 27 Mai face à EG2F (2) pour clôturer une saison qui restera tout de même réussi malgré cet échec.

Loïc

Commentaires

Aucun événement