Résumé du week end des 17 et 18 Février

21 février 2018 - 16:13

Coupe de Savoie au programme pour les féminines avec un déplacement sur le terrain de La Motte.

Après une entame de match réussi les filles ouvrent le score par l'intermédiaire de Sophie suite à un corner de Nadia. Elles ne relâchent pas et double la mise par Elo sur une frappe pleine lucarne en une touche. la croqueuse est dans une grand jour ;-) ( elle est même arrivé à l'heure au rendez vous ).

Après ce but nous relâchons un peu la pression et finalement les locales reviennent à un but juste avant la pause.

Après le briefing de la pause, La Motte revient avec les mêmes intentions et revient à égalité suite à un corner. Elles poussent pour prendre l'avantage mais ne le parviennent pas. Après une coupure suite à la blessure de Maelle, nous repartons de l'avant et reprenons l'avantage une nouvelle fois par Elo.

Les dernières minutes sont géré au mieux et nous ne concédons que peu d'occasion et sommes même à deux doigts de reprendre le large la frappe de Nadia finissant sur la barre.

Nous passons donc brillamment ce tour et accédons au demi finale de la coupe.

Seniors 2 :

Match amical contre La Bathie Divisin vendredi et victoire 4-3. Les buteurs du soir sont Thomas, Ben-j, Flo G et Loïc E.

Tournois futsal jeunes :

Une réussite pour notre tournoi futsal dans nos catégories des U6 au U13, avec notament une victoire en U11. Merci à toutes les personnes venu nous aider et aux clubs présents tout le long du week end.