US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Futsal, la suite + résultats de la tombola

1 février 2018 - 11:32

U 15 :

Pour ce deuxième tour de coupe de savoie futsal nos bleus se déplaçaient à St pierre d'Albigny ce dimanche matin pour y affronter le FC Laissaud, le Groupement Jeune de l'Epine et Montmélian AF.

Pour le premier match les bleus s'inclinent 2-0 face à Laissaud le grand favoris du tournois sans démérité.
Pour le second match, les bleus affrontent le Groupement Jeune de l'Epine et gagnent 2-1.

Le Troisième match fut important car la qualification se jouait donc entre nos pontois et Montmélian.
Une belle équipe à la portée de nos petits bleus.
Dans le vestiaire j'insiste sur le fait que l'équipe qui se qualifiera sera celle qui gèrera le mieux ses émotions. Malheureusement j'avais vu juste et nous passons au travers dès l'entame avec un premier but encaissé dans les premiers instants. Notre réaction ne tardera pas avec l'égalisation de Liam. C'est alors que pensant avoir fait le plus dur, nos bleus sortent de leur match en commetant d'inombrables fautes et en se désoladarisant.
Les bleus encaissent deux autres buts. Score final. 3-1 pour Montmélian.
Il faudra se servir de ce match pour progresser et ne pas répeter ce genre d'erreurs.

Les bleus sortent donc de la compétition et peuvent avoir la tête haute car ils ont fait un beau parcours dans une compétition relevée.
Bravo à vous les bleus.

Flo

Féminines :

 Deuxiéme tour pour les filles à La Rochette pour y affronter GFFT, Brison et Chartreuse.

1er match contre GFFT grande favorite de la coupe. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette équipe mérite son statut. Nous allons être dominé dans tous les secteurs du jeu avec au finale une défaite 3-0.

Pour la seconde rencontre, on retrouve Brison que nous avions battu la semaine passée. Le match est équilibré, nous ouvrons le score par Elo. Brison revient au score à 3 minutes du terme. Et sur la dernière action on se livre toute en attaque et on prend un contre assassin alors qu'un nul nous laissait encore dans la course. Résultat nous sommes éliminées avant le dernier match. 

Lors de celle ci nous retrouvons Chartreuse, mais le coeur n'y est plus. Pourtant nous maintenons le 0-0 et l'emportons aux pénalty.

Fin du futsal place à Chambotte en amical samedi soir et le championnat dans deux semaines face à EG2F (2).

                                                                                                                                                                           Loïc

Seniors :

 Et oui c’était déjà les quarts de finale de coupe de Savoie futsal pour nos bleus ce samedi 27 janvier face à laissaud. Après une entame quelque peu poussive oú laissaud a dominé les débats, les bleus jusque là bien en place tactiquement vont prendre le dessus notamment grâce au premier but du shine sur une passe décisive du gardien adverse. Montrant beaucoup d’envie et de rigueur, le 2ème et 3ème but viendront rapidement mettant par la même occasion un coup au moral de l’équipe adverse.
3-0 à la mi temps mais laissaud ayant fait bonne impression dans ce premier acte, l’équipe sait qu’il ne faudra pas relâcher les efforts pour éviter une désillusion.
Une nouvelle fois l’équipe ne décevra pas et va tuer le match après une entame en faveur de l’adversaire du soir.
6-0 puis finalement 6-1 dans les dernières minutes avec un petit relâchement qui restera anecdotique tant finalement Pont a maîtrisé les débats.
Tirage a suivre prochainement mais Pont est bel et bien dans le dernier carré et se rapproche de l’objectif fixé au départ.
Buteurs:
1 but : Falco et le shine
2 buts : Benj et Maximilien

                                                                                                                                                                           Gary

Autres :

Prochaine manifestation : Loto de la St Valentin

Résultats de la tombola : Bon d'achat de 400e (Claire Ginet), bon d'achat de 250e (Sempiana Claire), bon d'achat de 200e (Giroux Léonie), bon d'achat de 150e (Marecaux Claire), bon d'achat de 50e (Verger Andrée et Mercier Viviane). Une bouteille aux caves Billon pour tous les tickets finissant par 2.

Commentaires