US Pont de Beauvoisin Football : site officiel du club de foot de LE PONT DE BEAUVOISIN - footeo

Résultats des 04 et 05 Novembre

9 novembre 2017 - 20:18

U18F :

Derby au programme ce samedi à chimilin contre vallée du Guiers, le calcul est simple, une victoire et c'est la deuxième place et vraisemblablement la poule haute, une défaite ou un nul et c'est la troisième place et une poule moyenne.
On démarre plutôt bien la rencontre et Manon M. en interceptant une mauvaise relance adverse vient battre de près la gardienne locale, pourtant nous allons commettre quelques approximations qui vont nous coûter cher, en effet deux grosses erreurs individuelles vont permettre à VdG de passer devant au score et d'arriver ainsi à la pause en menant 2-1.
Après avoir remis un peu les pendules à l'heure a la mi-temps on va faire une bien meilleure seconde période, concédant moins de situations et en scorant trois fois sur deux jolis mouvements collectifs et un beau coup franc direct, score final 4-2 et double satisfaction car comme me l'a rappelé Loïc un derby ne se joue pas il se gagne

                                                                                                                                                                        Stef D

Féminines :

Long déplacement pour les féminines, en ce dimanche matin, avec un  match à Mens. Sous un temps maussade et malgrès un lever matinale, les filles n'en perdent pas leur bonne humeur. Pourtant il faudra faire un bien meilleur match que la semaine passée en coupe, car sinon nous allons au devant d'une belle déconvenue face au second de la poule.

Le début de match est compliqué pour nos bleues, en blanche pour l'occasion, car nos adversaires du jour jouent dans nos couleurs habituelles. Nos adversaires mettent beaucoup de rythme et se procurent des occasions mais, soit Elsa, soit notre défense repoussent les offensives adverses. Au quart d'heure de jeu nous reprenons le fil du match et Elo se procure notre première occasion mais bute sur la gardienne. Quelques instants plus tard, Nadia loupe le cadre face au but vide suite à un nouveau débordement d'Elo. Rageant. Une nouvelle fois, trouvé dans la profondeur, Nadia file au but et se fait fauché... coup de sifflet mais pour un hors jeu au début de l'action, limite limite dira t'on. Mais nos Pontoises persistent et signent une nouvelle fois par Elo qui profite d'une mésentente entre la gardienne et une défenseur pour pousser le ballon au fond des filets. Logique au vu de notre temps fort.

1-0 à la mi temps des plus logiques, car nous avons été dominatrices dès le quart d'heure de jeu et avons fini très fort la mi temps. Nous repartons sur les mêmes bases, et sur une récup au milieu de terrain par Julie C., Celle ci trouve Elife dans la profondeur, qui va dribbler la gardienne et mettre le ballon au fond pour le break. Nos adversaires ne renoncent pas pour autant, et on commence à sentir de la fatigue chez nos blanches, partis à 12 et même 11 à l'heure de jeu suite à la blessure de Marion qui aura serrer les dents au maximum avec sa cheville récalcitrante. Nous reculons et, à 10 min du terme, Sud Isere réduit l'écart. Nous plions et sur une frappe des 25 mètres, elles vont même égaliser. On se dit que nous devons au moins tenir ce point du nul, mais à la dernière seconde nous obtenons un coup franc au milieu de terrain que Nadia joue vite dans le dos de la défense sur Elo qui devance la gardienne et trouve Elife au centre qui pousse le ballon au fond. Quelle grinta!! L'arbitre renvoi les 22 actrices aux vestiaires.

Une belle récompense pour le groupe qui a tout donner et qui prouve que nous avons le niveau de ce championnat de D2. Nous prenons la place de nos hôtes du jour au classement, et l'on s'offre ainsi un choc au sommet dans 2 semaines à Pont contre Vezeronce, leader de la poule.

                                                                                                                                                               Loïc 

Commentaires

déc.
19:30
La sabaudia, Pont de Beauvoisin (73)
févr.
avr.
08:30
juin