WEEK-END TRADITIONNEL, 10/11 Juin 2017

18 mai 2017 - 08:00

Nous serons ravis de vous accueillir les 10 et 11 Juins 2017 au stade de foot. Tout le week-end vente de tartes et pizzas cuites au feu de bois.

Samedi, loto extérieur :

Le Samedi le club organise son premier loto en plein air. Les "portes" seront ouvertes à partir de 14h pour un début des parties à 16h.

A gagner : un quad 250cm3, un jacuzzi, un tracteur tondeuse, un barbecue, un vélo électrique, un salon de jardin, une TV…

1 carton pour 7 euros, 5 cartons pour 30 euros (+1 carton offert en prévente), 10 cartons pour 50 euros (+ 2 cartons offerts en prévente).

Vous pouvez retrouver les préventes au salon de coiffure coiff'line (place Carrouge à Pont de Beauvoisin Savoie), au restaurant bar En famille en face du stade, au restaurant Un air de famille en face du leclerc en Isère et également à la cordonnerie Laprevote à coté de la CIC en Isere également.

Dimanche : brocante et marché de l'artisanat :

La brocante débutera à 5h et le marché de l'artisanat à 8h. Cette année encore le marché se déroule en extérieur mais sous chapiteaux.

Prix des emplacements : 8 euros les 5 mètres pour la brocante ; 5 euros les 3 mètres pour le marché de l'artisanat.

Voici les formulaires d'inscriptions cliquez sur les liens => Brocante 2017 ,    Marché de l'artisanat. Votre inscription ne sera prise en compte qu'à la réception complète du dossier.