Bonne année

17 janvier 2017 - 11:18

En premier lieu :

Tout d'abord, la commission communication vous souhaite à tous une belle et heureuse année (il est un peu tard, mais il semblerait qu'on est encore jusqu'au 31 janvier :)). Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles. Sportivement, quelle soit remplie de victoires, de joies, de bons moments entre amis et coéquipiers, de 3ème mi-temps joyeuses, de buts, d'accomplissements personnels. Le foot c'est aussi des défaites et des remises en question qui permettent de progresser, des moments inoubliables et enfin de belles rencontres.

C'est la trêve, malgré tout le football continue à rythmer nos week-ends. Au programme : futsal. La semaine passée, les Seniors se sont imposés en coupe de savoie, ils l'emportent 9 - 4 face à Chartreuse Guiers futsal. Le même jour les U15 terminent 2ème de leur poule (après une victoire aux péno face à St Baldoph et une défaite 3/2 contre Chartreuse), ils accèdent également au 2nde tour. Cette semaine les U17 étaient opposés à Chartreuse et s'inclinent 4 à 3. Frustrant. De façon concomitante, les féminines se qualifient pour le prochain tour (défaite aux pénalty contre le CAM, et 3 victoires contre La Rochette, Cognin sourds et Cognin).

U10/U11 : Avant de reprendre la seconde partie de la saison, nos U10-U11, disputerons lors des 2 prochains mois  des tournois de futsall.

Ce week-end,  le premier a eu lieu à Charavine. Etaient présentes les équipes de Ascol 38 au nombre de 3, Cognin, et la Tour du Pin  avec une équipe chacune,  et  2 équipes coté USP. A cause des conditions météo 2 clubs n’ont pu venir. Le tournoi s’est donc déroulé sur un mini championnat.

Nos équipes se sont classées respectivement 5eme avec 4 défaites 1 nul et 1 victoire, et seconde avec 1 défaite et 5 victoires. Un  excellent résultat car certaines équipes étaient composées uniquement de U11.

Laurent Flandrin

Le comité des fêtes ne chôme pas non plus. Ils ont eu la joie de vous accueillir les 7 et 8 Janvier pour le week-end diots/andouilles. Ils préparent actuellement le Loto St Valentin, qui se déroulera le 11 Février à la salle de fête de Pont Isère (ouverture des portes à 19h pour un début des parties à 20h). Votre présence est la garantie de la réussite des nos manifestations. Ces derniers assurent une grande partie des revenus du club et permettent ainsi de financer entre autres : les engagements des équipes en championnat et en tournoi, l'achat de matériel, la rémunération des arbitres et des cartons jaunes et rouges, ... De plus votre présence ou votre coup de main à l'organisation contribue au non encaissement de vos chèques de caution.

‘‘ Unis par la passion, Tous ensemble nous gagnerons ’’

La team com