Et nos U13 alors ?

20 septembre 2016 - 12:53

Match de Coupe pour les U13  ce samedi 17/09, 4 équipes convoquées, une équipe manquait à l'appelle Chambéry sport 73, les équipes sur place : Chambotte, Aix FC 2.

Avant de débuter les matchs, tous les joueurs ont effectué des tests de jongles : pied droit, pied gauche et tête. Concernant l'US PONT, Govani Sablier nous fait le meilleur score !

Ensuite, nous avons disputé notre premier match face à Chambotte, la rencontre se disputait en 2 mi-temps de 15 minutes. En première mi-temps Julien VINCENT (US PONT) ouvre le score d'une frappe plein axe, le gardien touche le ballon mais il termine sa course au fond des filets, 1 à 0 pour US PONT. Mais en fin de première période, Chambotte égalise ! En 2eme mi-temps, Chambotte nous passe devant au tableau d'affichage, notre équipe baisse les bras et le match se termine : 3 à 1 pour Chambotte.

Notre 2eme rencontre se déroule face à Aix les Bains, très bonne première mi-temps fourni par les joueurs de l'US PONT mais malheureusement en toute fin de première période, après un gros cafouillage en défense, nous prenons un but bien dommageable.. ce qui nous a conduit dans une deuxième période de doute et de relâchement, score final 3 à 0 pour Aix, avec quelques regrets... sachant que cette équipe a gagné largement Chambotte 7 à 1.

Les U13 n'ont pas à rougir de leur élimination en coupe, ils ont montré beaucoup de choses intéressantes pour ce début de saison, certes du travail nous attend sur certains points, je reste confiant.... les efforts fournis aux entraînements paieront un jour,,,,

Thierry LECHUGA