DERNIERES NEWS :

Le week end traditionnel approche!! réservez votre 9 et 10 juin!!

Tout le week-end : vente de tartes et pizzas cuites au feu de bois.

Samedi après midi:

* Finales de coupes de Savoie jeunes au stade Guy Favier
* Loto à bon d'achats Carrefour à 19h30 en plein air (sous chapiteau : premier lot un voyage d'une valeur de 1500 Euros ; 2ème lot un bon d'achat de 700 Euros.

Dimanche :
* Dès 5 H brocante et marché artisanal
* A midi : poulet aux écrevisses (sur place sous chapiteau, ou à emporter)

Nous remercions chaleureusement nos deux sponsors pour leur participation généreuse à cette manifestation : les Caves BILLON et HYPER U.

Pour les bénévoles, un planning sera affiché prochainement vers les vestiaires

Thomas Gobbato, président du comité des fêtes de l'USP Foot (manifestation.usp@gmail.com)

RECRUTEMENT FÉMININES SAISON 2017-2018

Cette saison l'USP c'est 3 équipes exclusivement féminines.

Si tu as envie de nous rejoindre, possibilitée de venir essayer les mardi et jeudi de 19h30 à 21h00 pour les joUeuses de 2000 et avant.

Pour les plus jeunes de 5 à 18 ans, les entraînements c'est le jeudi de 18h15 à 19h45

L'an prochain nos équipes jeunes U15 et U18 seront inclus au groupement avec La Bridoire et Novalaise. Chez les plus petites, une équipe U7-U9 participera aux plateaux sur l'avant pays savoyard.

Alors n'hésites plus!! On t'attends!!